Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carmen Grant

Carmen Grant

Votre aide svp?

je connais une fille en fac depuis un moment. à mon impression elle est amoureuse de moi. chaque fois qu'on se voit en fac, notament dans la salle d'informatique, elle me dit en souriant " tu me suis tout le temps". Hier on était tout les deux, rien que nous les deux dans la salle d'informatique. Lors de la fermeture de la salle d'nformatique quand on partait, elle court en disant qu'elle a RDV. Et ça je l'ai pas bien apprécié. Donc je veux savoir à ton avis pourquoi elle court, s'il y a des esplications pour cela. que dois je faire? merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




parles avc elle et dit lui TT ce que tu ressens, it's easy
doucement frangin? c'est ta tête qui l'a fait fuir. et je dirais plustôt que,c'est toi qui à flacher sur elle.
tu peut lui refaire la meme chose et comme sa tu verra son comportement peut etre que juste elle te fais sa pour te rendre jalou si elle n'est pas bien sur juste une allumeuse
bon courage
Il faut simplement lui demander. Quel était son rendez-vous. Et avec la réponse, tu peux ammener dans le sujet, si elle est célibataire et si oui. Tu peux lui dire qu'elle t'intéresse. N'attend pas, fonce.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gilets Femme Large choix de pulls sur Zalando ? De nombreuses collections parmi plus de 1 500 marques.Livraison rapide et retour gratuit.Un grand choix de pulls femme en promo en ligne sur Zalando ! ? Livraison et retour gratuits* ? Choix parmi plus de 100 000 ar
  • Coiffure ado fille mi long . Comme le retour du beau temps encourage la gent feminine a se lancer dans de nouvelles aventures capillaires, les bonnes idees sont les bienvenues. Mais quoi de neuf a propos de la coiffure ado fille ? Decouvrez nos 20 propositions printemps/ete 20
  • Journée Internationale du Cancer de l'Enfant 2019 . 80% des cancers de l’enfant se guérissent relativement bien aujourd'hui selon les chiffres, mais seuls 3% du budget de la recherche leur sont destinés. Les cancers, 2eme cause de mortalite chez l?enfant. Prevention, soins,
  • qui est sa femme Une pause pour lui mais, surtout, pour sa famille. Guillaume Gallienne a revele que sa femme et son fils avait parfois mal vecu sa notoriete ? de q. Retrouvez toutes les infos sur Amandine Gallienne avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l
  • Il est doux? "Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. " Marcel ProustTrès belle journée à vous les QRistes.Baisers étoilés **
  • Etes-vous o.k?Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour :les hommes ont juste besoin d'un endroit? ";-)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce que un homme peut sangagé avec une femme plus agée que lui a 7ans decart? j'aimerais m'angager avec une fille de 7ans d'ages d'ecart plus que moi.est possible?
  • Est ce que le signe scorpion est forcément destructeur? mon nouveau compagnon est scorpion. on m'a dit pas mal de choses sur ce signe, notamment son côté "noir". je commence en effet à le constater.
  • Comment remplir mon temps libre? à jourer aux jeux de ZYLOM EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Arrêter les sucres ajoutés pendant un mois? C'est possible, on vous explique comment

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article