Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carmen Grant

Carmen Grant

Une amie dit "utiliser ces peluches en attendant d'avoir un homme". Qu'est ce ue cela signifie?

que peut bien elle faire avec? EN SAVOIR PLUS >>>




chichoc euh jack c'est pas tellement féminin tu sais
Cette amie ne voulait-elle pas parler de ses. paluches?. La. masturbation est pour moi qqch de relativement nouveau , et même si je gagne à chaque fois que je joue en utilisant mes petits doigts, je ne suis pas contre le fait d'apprendre de nouvelles techniques.
Alors, comment procède-je?
Je commence par faire courir mes mains sur mon corps. j'aime sentir la douceur de ma peau, j'aime me toucher (c'est très nouveau pour moi ). Je caresse mes seins, doucement, du bout des doigts. je descends sur mon ventre, écarte mes cuisses, caresse l'intérieur là où la peau est si douce. j'écarte les grandes lèvres du bout des doigts. les caresse doucement. remonte jusqu'à mon clito qui commence à se redresser. et puis, de un doigt ou début et de deux ensuite. j'alterne les caresse d'abord légères et puis de plus en plus appuyées sur mon clito. en tournant et la pénétration d'un ou deux doigts histoire de le ré-humidifier. Jusqu'au moment où les bienfaisantes pulsations viennent m'annoncer que j'ai gagné et que je peux éventuellement recommencer une nouvelle partie.
Je n'utilise plus jamais de vibro sauf avec chéri, pour jouer. Mais pour mon plaisir perso rien qu'à moi, je préfère de loin la sensation de mes doigts!
Elle joue à touche pipi
Mais ça va pas! Qu'est ce que tu vas t'imaginer!
Ca me tient chaud dans le lit c'est tout! Mais ça ne vaut pas la chaleur humaine!!
T'aurais pu te proposer pour remplacer les peluches, mais même pas!! Pff!
Des peluches?C'est bizzar quand même!mais bon aprés tout elle fait ce qu'elle veut!
Prends le simplement, te fais pas d'idées. Je crois qu'elle veut par là; dire qu'elle dort avec eux, les serre dans ses bras comme elle aurait serré son homme c'est tout.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mariage discount . Cet article presente les differentes couleurs de mariage et theme associe aux couleur, pratique pour savoir le type de couleur que l'on souhaite pour un mariage. Les couleurs mauve et parme font partie de la famille des violets. Ces teintes do
  • La Maison Bleue Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Comment Ça Marche Si vous venez donc d?eveiller votre conscience, voici comment supprimer facilement une video sur Tik Tok ou completement un compte Tik Tok. Pour supprimer l'une de vos videos, suivez les etapes ci-dessous : Dans votre Espace partenaire, selectionne
  • Cool français Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez Cool de Kendji Girac sur Amazon Music. Ecoutez de la musique en streaming sans publi
  • Doit on donner une chance aux prédatrices passives? "on dit que les hommes sont des prédateurs mais les femmes exercent la chose de façon passives! et c'est même pire! car elles font beaucoup de dégâts dans notre dos. Elles s'avancent, font du regards doux, elles essaient de t'avoir, mais rien ne marc" EN SAVOIR PLUS
  • plus confiance à personne avec ses quarantaines es la fin du bonheur?un perdu mille retrouvé? où sont les milles? Elle n'a plus goût à la vie, elle ne fais?
  • Qu'offrir à un couple d'amis qui fêtent leur 50 ans de mariage? @ Pax j'aime l'idée des photos de leur jeunesse. Je dois bien trouver ça dans les albums de ma mère. Nous allons aussi faire un cadeau commun avec la famille. Merci EN SAVOIR
  • merci d avoir repondu. moi assez grande pas trop mince et les cheveux longs et yeux noirs et quatre kilos a perdre . Vous pouvez vous decrire sans tricher?
  • Pourquoi mon ami me dit que je le tourmente? Je suis mariée, j'ai des enfants, je suis une femme heureuse, j'aime le rire et les plaisanteries. Voilà plusieurs mois, j'ai fait ami avec un homme, nous passons notre temps à plaisanter dès qu'on se voit. Rassurez-vous je le voir toujours en prése EN SAVOIR
  • Puis-je demander à un ami intime de faire l'amour avec ma femme pdt sa fertilité? car moi je suis infertile "Pour besoin d'avoir un enfant , je ne vais pas d'autres pratiques pour que ma femme soit grosse comme moi, je suis infertile , je vais utliser mon ami intime qui est fecond, d'avoir le sexe avec ma femme afin qu'elle soit enceinte et nous garderons " EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Huile essentielle arbre à thé : Mes 9 recettes pour la peau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article