Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carmen Grant

Carmen Grant

Dois-je rester sur une déception amoureuse ou m'abandonner au coeur du nouvel amour qui s'offre à moi?

J'ai tellement peur de souffrir encore. EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi renoncer a une chose magnifique? a cause d'une douleur passée?
Peur de souffrir? qui ne tente pas. ne saura pas!
je prendrais l'option de vivre cet amour malgré le risque!
mais je suis pas toi. je ne peux décider pour toi
Si tu ne le fais pas, ce sont les regrets qui te feront souffrir!
Fonce, Fonce!!
Au moins tu retrouvera le sourire!!
Bisouxx.
Je sais que malgré la souffrance, la vie continue.
Je vous souhaite bonne chance a vous.
écoute ton coeur et laisse le te conduire.
surtout bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Housse de couette bordeaux Boutique Linvosges - Bordeaux : linge de maison, parure de lit, linge de table, taies d'oreiller. Decouvrez toutes les collections de linge, La Maison de Marine. Linge de maison traditionnel de qualite, draps, serviettes, nappes, foutas, linge basque
  • Billet annuel SNCF Une fois par an, les salaries, les independants, les stagiaires de la formation professionnelle et les retraites peuvent beneficier de billets de train a tarif reduit d?au moins 25 %. Le billet conge annuel SNCF permet de partir en vacances en train
  • Johnny Depp Fans Petition For His Johnny Depp will not appear in any more Pirates of the Caribbean films as Disney Studios plans a major reboot, DailyMailTV can reveal. . This is the day you'll always remember as the day you almost caught.Profitez des videos et de la mu
  • Vues Automatisés Story Instagram En 2016, Instagram a passe son feed de chronologique a "intelligent", poussant des contenus dits plus pertinents pour vous. Un changement qui a perturbe un bon nombre d'utilisateurs qui ne comprennent pas toujours la maniere dont fonct
  • Vous avez déjà essayé de draguer une hôtesse de caisse de la fnac? non. mais je me suis déjà faite draguer par un gars de la sécurité de la fnac.
  •  
  • QUEL solution a t on pour faire écouter un enfant de 6 an et évite que il ne réponde sans donner de fessée Ben une petite punition, comme l'envoyer dans sa chambre réfléchir pendant 10 minutes ou bien lui dire qu'il n'aura pas le dvd promis, car il n'y a aucune raison de lui faire plaisir si lui est insupportable. Et après ça discuter avec lui (elle) pou
  •  
  • Comment aborder une fille qu'on ne connais pas surtout si on n'ai timide et handicapé? Comment aller vers une fille?
  • l'amour l'ame sour sa existe encore je suis a la recherche je suis sorti avec 2 personne sa été le bordelle y as t'il encore des femmes normal pas trop intéligentes pas trop conne sa devien rare les femme senfaire sur internet et c'est le bordelle e A la recherche de amour?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
PÂTE BRISÉE KETO! PÂTE À TARTES FACILE, SANS GLUTEN, SALÉE ou SUCRÉE avec LES MACROS!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article